Seniors equipe 1
La rencontre contre Riom Mozac initialement prévue dimanche 22 mai a été reporté en raison des conditions météo peu clémentes !
Les matchs seront joués en 2 temps : une 1ere partie ce soir mardi 24 mai à Mozac ou les N° 1 et 2 Pierre Alain FAURE et Lilian RACHER, tous les deux 15/3, vont tenter de mettre l'équipe sur de bons rails.
Le reste de la rencontre se jouera vendredi à Mozac : Le capitaine Lionel GARCIA (15/4) et Bertrand MERCIER (30) renteront d'apporter leurs pierres à l'édifice. Les doubles auront ensuite lieu pour clôturer la journée.
On vous attend nombreux pour venir soutenir cette équipe, qui en cas de résultat positif, assurera son maintien en preregional !
Mise a jour 1 :
Belles victoires de nos "number one" Pierre Alain Faure (15/3) qui s impose 6/0 6/3 facilement face a un jeune 15/5 et Lilian Racher (15/3) 6/0 7/5 lui aussi a 15/5 mais un peu plus expérimenté. Ils mettent ainsi l equipe sur de bonnes bases avant la fin de la rencontre programmée vendredi à partir de 18h à Mozac avec les 2 derniers simples et les 2 doubles !
Mise a jour et fin de rencontre :
Vendredi soir, la fin de la rencontre a pu se derouler sans trop d'encombre (malgré un bon orage en fin de journée). Le capitaine Lionel Garcia (15/4) a déroulé et s'impose face à un bon 15/5 6/2 6/1.
De son côté, Bertrand Mercier (30) passe à côté de son match et s'incline en 3 sets face à un adversaire pourtant à sa portée 6/4 4/6 6/3.
Cela avait pour seul avantage de mettre un peu de pîment pour les doubles car un match nul était toujours possible pour nos hôtes mozacois.
Le double 1 Pierre Alain Faure et Lionel Garcia s'impose 6/4 6/2 après un bon match accroché.
Le double 2 Lilian Racher et Bertrand Mercier jouaient donc pour l'honneur et s'incline au super tie-break 6/4 2/6 1/0 (10/5) après un match correct.
Victoire finale 4/2 qui assure définitivement le maintien et peut laisser espérer une hypothetique montée en cas de victoires lors des 2 prochaines rencontres, contre les 2 adversaires les plus costauds de la poule, La Monne et l'ASM.